Le 30 mars dernier, le Carrefour mondial de l’accordéon et le Musée de l’accordéon ont tenu leur assemblée générale annuelle au 301 boul. Taché Est devant leurs membres-amis.
Lors de l’assemblée, les organisations ont présenté leur rapport annuel. Vous pouvez les consulter en cliquant sur les liens ci-dessous:
Rapport annuel – École de musique
« Je tiens, d’entrée de jeu, à saluer le travail de toute l’équipe pour cette dernière année. Nous avons navigué dans un contexte de relance économique, mais nous avons réussi à surmonter différents obstacles pour faire de notre 33e édition une réussite. L’authenticité de la musique et de l’expérience des festivaliers, ainsi que le développement durable, ont été au cœur de nos préoccupations pour cette édition. Je tiens également à remercier nos partenaires et collaborateurs pour leur confiance et leur appui. Ils sont ceux qui nous permettent d’avancer année après années afin de faire croître notre organisation» Kathéry Couillard dans le mot de la direction générale amorçant le rapport annuel du Carrefour mondial de l’accordéon.
L’assemblée générale a pris fin sur la présentation du nouveau conseil d’administration composé de : Julie Rousseau, Rémi Biron, Patrick Morency, Yann Texier, Hamilton Cidade, Louis-Dominic Manuel, Marie-Ève Lamonde, Vicky Vézina, Valérie Lebel et Michelle Bernard en tant qu’observatrice pour la Ville de Montmagny. Les nouveaux membres ayant été élus par acclamations.
Toute l’équipe remercie Christiane Bouillé pour ses nombreuses années d’implications au sein du Conseil d’administration.
Restez à l’affût des prochaines annonces concernant les engagements de l’organisation en matière de développement durable.