Georgina Bognar

Classique

Georgina Bognar

Georgina Bognar  

Description

Georgina Bognár est une accordéoniste classique hongroise née en Serbie. Elle a commencé son éducation musicale à l’âge de 8 ans dans sa ville natale. Elle a participé à divers concours et concerts tant dans les Balkans que au-delà. De plus, elle participe activement à des masterclasses, lui offrant l’opportunité de collaborer avec d’éminents experts dans le domaine de l’accordéon.

Elle a remporté 45 prix lors de différents concours. En 2011, elle a été honorée par le gouvernement provincial – Secrétariat provincial des sports et de la jeunesse – pour ses réalisations exceptionnelles. En 2015, elle a reçu le Prix du Talent de la Province autonome de Voïvodine (nord de la Serbie).

En 2023, elle obtient son diplôme de l’Académie de musique de Pula, en Croatie, sous la direction du professeur Ivan Šverko. Actuellement, Georgina est une étudiante en échange poursuivant des études de master à l’Académie lituanienne de musique et de théâtre à Vilnius, sous la direction du professeur Raimondas Sviackevičius.

Les performances de Georgina sont reconnues pour leur sensibilité et leur niveau élevé de musicalité. Son objectif principal est de favoriser une connexion profonde entre les gens et la musique classique.

Informations
Classique
Pays d’origine

Lituanie

Écouter sa musique

Retrouvez l’artiste sur scène

Les spectacles où sera présente l’artiste!

10:00

30 août 2024

Accordéons autour du monde (Vendredi)

Concert

Classique

Musique du monde

Informations

En savoir plus

Se procurer des billets

La billetterie pour la 35ème édition du Carrefour mondial de l'accordéon ouvrira à compter du 4 juin 2024

Prix des billets

De 5$ à 80$ (selon les options choisies)

Moyens d’achat

En ligne / Par téléphone / Sur place

J'achète mes billets
Imprimé rétro accordéons